Exemple de verbe antonime

Certaines paires de contronymes sont de vrais homographes, i. Vous pouvez utiliser une «énigme» pour «obscurcir» une situation, mais ils ne sont pas antonymes. Définition 2: fractionner ou diviser, surtout en coupant. Voir «trois types d`antonymes» ci-dessous. Comme tant de la langue anglaise, “antonyme” est enracinée dans la langue grecque. Exemple 2: ma fille utilise des pinces pour percer des noeuds têtus dans ses cheveux. Si oui, vous avez peut-être rencontré un contronyme. Exemple 2: pour étudier l`examen final, je m`assieds dans une pièce calme pour utiliser mes notes de chimie. Il était un étudiant travaillant son chemin à une éducation, et son exemple a été une aide pour moi.

Définition 2: lire ou examiner en détail. Web. Ce phénomène est appelé enantiosemy, [3] [4] enantionymy ou antilogy (Enantio-signifie «opposé»). Un antonyme est l`antonyme du synonyme. Nous pouvons entendre des évaluations comme «assez laid», «ridiculement sérieux», «incroyablement rationnelle», «extrêmement digne de confiance», «impossiblement faisable», «Super Sub-pair». Antonymy est la relation de sens qui existe entre les mots qui sont opposés dans le sens. Combien peu a été l`effet de cet exemple sur la conduite de l`ennemi! Définition 2: démêler les fils ou les fibres. Il a ensuite-97-continue à illustrer la survie de la plus apte, mais en d`autres termes. Plier. Par exemple, la fente “séparée” est du vieil anglais clēofan, tandis que le Cleave “adhèrent” est du vieil anglais clifian, qui a été prononcé différemment.

Têtus» et «Headstrong» sont les deux adjectifs signifiant volontaire ou déterminé. Quand quelqu`un rétracte quelque chose, il ou elle «donne en retour» quelque chose qu`il ou elle a jugé être vrai. Par exemple, “Close” est synonyme de “Shut”. Contrairement à un tel éclairage, il y a le phénomène d`un argument trop compliqué. En vérité, ils illustrent le vieux proverbe, «certains doivent semer, que d`autres peuvent récolter. En hawaïen, par exemple, Aloha est traduit à la fois comme “Bonjour” et comme “au revoir”, mais le sens essentiel du mot est “amour”, que ce soit utilisé comme un salut ou d`adieu. Relationnel: ceux-ci sont semblables aux antonymes complémentaires, sauf que les deux doivent exister pour qu`ils soient antonymes les uns des autres. Un antonyme est un mot ayant un sens opposé à celui d`un autre mot, comme le chaud et le froid, court et grand.

En général, le différend peut signifier soit faire valoir ou (comme nous le voyons maintenant) de contester la véracité ou la validité d`une affirmation. Certains exemples anglais résultent des noms étant verbed dans les modèles de «ajouter à» et «supprimer de»; e. exemple 1: nos instructeurs de randonnée nous ont dit de boucler nos sacs à dos à notre corps lors d`ascensions rigoureuses. Définition 1: se mêler. Nimble, “agile” et “limber” sont synonymes de Lithe. “Defame” quelqu`un est de ruiner sa réputation. Exemple 1: dans certains pays, le gouvernement sanctionne la possession d`armes à feu par des particuliers. En général, les contronymes sont devenus des contronymes de l`une des deux manières suivantes: (1) des mots différents avec différentes Étymologies convergées en un seul mot, ou (2) un mot a acquis des significations différentes et opposées au fil du temps.