Modèle de lettre d`invitation pour demande de visa usa

Vous pouvez donner cette lettre à votre ami ou parent de prendre le long du consulat des États-Unis quand elle ou elle présente la demande pour un visa de visiteur des États-Unis. J`aimerais vous inviter à venir me rendre visite aux États-Unis pendant trois mois. Ce serait bien de vous voir tous les deux. Pendant votre séjour, nous prendrons deux semaines et prendrons un Road Trip à divers endroits tels que Philadelphie et New York City. Si vous êtes un citoyen américain ou un résident permanent légal, et vous avez un ami ou un parent qui cherche à venir aux États-Unis en tant que touriste (sur un visa B-2), vous pouvez être en mesure d`aider la personne en fournissant une lettre d`invitation. Ce n`est pas une exigence, mais il peut aider à lisser le chemin. Ici, j`envoie tous les documents requis pour obtenir le visa touristique nécessaire du consulat américain, [nom du consulat des États-Unis, par exemple, le consulat de Mumbai] vous pouvez également télécharger le format MS-Word de cet exemple de lettre d`invitation pour le visa de visiteur ici. Obtenir un visa de touriste américain peut être difficile, parce que le gouvernement des États-Unis est inquiet au sujet du nombre de personnes qui utilisent ces comme un moyen d`entrer aux États-Unis, puis ne jamais quitter ou overstay. Le but de votre lettre serait de montrer à l`agent consulaire américain qui considère la demande de visa que la personne a un plan spécifique concernant la visite (et éventuellement de quitter) les États-Unis, peut-être un endroit pour rester, et n`aura pas besoin de trouver du travail afin de le soutenir-ou elle-même alors qu`ici (si, c`est-à-dire, vous envisagez d`offrir une sauvegarde financière ou de soutien).

Voici un exemple de lettre d`invitation pour visa de visiteur ou visa touristique aux Etats-Unis. Cette lettre doit être fournie par le promoteur du visa américain au demandeur de visa. Le commanditaire devrait fournir cette lettre pour inviter des parents, des parents ou n`importe quel invité aux USA. Les parents demandant un visa de touriste pour visiter leur enfant aux Etats-Unis peuvent porter cette lettre quand aller pour l`entrevue de visa. Cette lettre peut être utile en tant que documents justificatifs pendant l`entrevue de visa. Être aussi précis et détaillé que possible. Vous trouverez ci-dessous un exemple de lettre à utiliser comme guide. Je vais prendre soin de vos frais de voyage aux États-Unis, y compris la nourriture aller-retour billet d`avion, le logement, l`assurance médicale et toutes vos autres dépenses personnelles. Je couvrirais toutes vos responsabilités financières, y compris les voyages à destination et en provenance des États-Unis, les voyages vers et depuis les destinations que nous visiterons, les repas et le logement. Vous resterez avec moi à ma maison située à l`adresse mentionnée ci-dessus quand nous ne sommes pas sur la route. Je vais faire des réservations pour les motels pour notre Road Trip.

Jim et Madeline Newton 114 lime Grove Montego Bay, St. Mary`s Parish Jamaica, Antilles orientales la lettre ci-dessous est à des fins de référence seulement. Apportez des modifications à ce sujet selon votre situation applicable. Macy Newton 73 Savannah court Washington, DC 20002 Accueil: 202-555-1212 travail: 202-555-2121 chers [visiteurs], je vous invite à nous rendre visite et à passer vos vacances aux États-Unis avec nous. Nous avons l`intention de visiter des lieux touristiques célèbres comme [nom des lieux touristiques à visiter]. Ce sera également une occasion pour vous de voir et d`expérimenter la culture et le style de vie américains. Tu vas adorer! Et j`ai hâte de te voir. Cela devrait être un document personnel, pas quelque chose comme un avocat écrirait, alors ne pas insister sur le rendre officiel. Assurez-vous d`inclure à la fois votre nom et celui du destinataire et l`adresse complète, par exemple en utilisant le format illustré ci-dessous. Si vous envisagez de fournir un soutien financier au visiteur pendant qu`il ou elle est aux États-Unis, et n`avez pas envie d`écrire une lettre, vous pouvez remplir l`USCIS Form I-134, appelé un affidavit de soutien.