Modele de plaquette de parement

Une fois que le bouton rotation a été sélectionné, quelques options supplémentaires s`affichera juste au-dessus du bouton rotation. Le bouton “Reset” offre la possibilité de réinitialiser le modèle à sa position d`origine. En utilisant l`option “Lay flat”, votre modèle sera placé à plat sur la surface de la plaque de construction. Cela peut devenir pratique lorsque votre modèle n`a pas une surface complètement plane ou quand il ne se charge pas correctement dans Cura. Le modèle sera placé sur la surface «plane» la plus proche de la plaque de construction. Dans cette étude, une série de tests de modèle de centrifugation a été réalisée pour étudier le comportement mécanique de la pente renforcée par une méthode de clouage du sol à l`aide de boulons de roche avec plaque frontale précontrainte. À cette fin, un système d`essai de modèle de centrifugation a été développé, dans lequel le processus de préchargement des boulons de roche avec la plaque de parement dans une pente de modèle peut être simulé par des vérins de levage dans une centrifugeuse et une force sismique Pseudo-statique peut également être imposée sur la pente par un table inclinante. Les essais ont été effectués avec diverses forces de précharge. Les déplacements latéraux et les tassements des plaques de parements, les déplacements latéraux de la surface de la pente et les contraintes de face ont été mesurés au cours du processus de préchargement et des essais d`inclinaison. Il a été constaté que le renforcement des pentes par les boulons de roche avec la plaque de face pourrait efficacement prévenir la déformation et l`échec. Plus la précontrainte était grande, meilleure est l`effet de renfort. Cependant, l`effet de l`incrément de précontrainte sur la stabilité de la pente est devenu plus petit que la précontrainte a augmenté, surtout après de grandes déformations ont eu lieu.

La déformation de la pente était plus profonde et plus large pour le renfort avec une plus petite précontrainte, et plus faible dans les zones locales limitées pour le renfort avec une plus grande précontrainte. (EndNote 、 Reference Manager 、 ProCite 、 RefWorksとの互換性あり). L`icône sur le côté gauche affiche le bouton rotation; il vous permet de faire pivoter le modèle dans la direction X, Y ou Z. En sélectionnant l`un des axes et en déplaçant votre souris, vous pouvez faire pivoter l`objet avec un angle de 15 degrés. Vous pouvez également faire pivoter l`objet avec un angle de 1 degré en maintenant la touche Maj enfoncée. Plan de développement sect, Steel & Sumikin métal Products Corp si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. kastatic.org et *. kasandbox.org sont débloqués. L`icône la plus à droite en bas est le bouton “miroir”. Cela peut être utilisé pour inverser le modèle dans la direction X, Y ou Z. En outre, un bouton “Reset” et “Scale to Max” s`affiche au-dessus du bouton Scale. Le bouton Reset vous permet de réinitialiser le modèle à ses dimensions d`origine.

En utilisant l`option Echelle à Max, le modèle sera mis à l`échelle à la taille maximale qui s`adapte à la machine. L`icône du milieu est le bouton Echelle. Cette option peut être utilisée pour modifier les cotes du modèle en direction X, Y et Z. La mise à l`échelle peut être effectuée en cliquant et en faisant glisser les icônes d`échelle (carrées) qui apparaissent sur le modèle, ou en changeant les valeurs numériques qui apparaissent dans la zone juste au-dessus du bouton Echelle.