Modele ducati scrambler

Le Scrambler Icon 2017 est le point de départ pour vous exprimer. Elle se caractérise par sa position de conduite confortable et son réservoir en forme de larme en acier avec des panneaux latéraux en aluminium interchangeables. La hauteur du siège de 790 mm assure le confort du conducteur et du passager. Les caractéristiques de stand-out comprennent le guidon large, le phare avec lentille en verre et LED guide-lumière, et les roues dual sport. Ce nouveau siège prétend être plus confortable, et une suspension améliorée a contribué à renforcer l`ergonomie de la moto dans son ensemble. Il semble que Ducati a essayé de rendre l`icône Scrambler un peu plus accommodant pour un passager que le modèle sortant. En personne, les vélos se sentent plus, raffiné, plus «grandi». En personne, les phares à LED, l`ajustement et la finition, et la main globale aux vélos rappellent une machine de meilleure qualité que les motos précédentes. Il n`y avait aucune mention de prix au moment où ces vélos ont été annoncés, mais compte tenu de l`icône Scrambler 2019 a été heurté quelques centaines de dollars à un MSRP de $9 395, je suppose que ces modèles verront des augmentations similaires. Ducati a annoncé la gamme Scrambler originale à Intermot à Cologne, Allemagne en 2014.

Quatre ans plus tard, la ligne Scrambler a vendu 55 250 unités, un nombre presque identique à la quantité totale de Ducatis vendue en 2017 (55 871). Avec le Scrambler étant une partie si importante de la gamme du fabricant italien, l`annonce de ce matin de nouvelles mises à jour de la famille Scrambler sont significatives, même si elles ne sont pas étendues. Après le 2019 Ducati Scrambler Icon sont les pleins gaz, Cafe Racer et Desert SLED le Scrambler Classic 2017 version est destiné à ceux qui apprécient l`attention aux détails et le style des années 1970, mais qui ne veulent pas de compromis sur le plaisir de rouler et le fonctionnalité d`un vélo moderne. Il se caractérise par des détails uniques et raffinés, tels que les garde-boue avant et arrière en aluminium. Le Scrambler continue d`être alimenté par le moteur de 803cc L-Twin faisant 73 chevaux-vapeur et 49 lb-pi de couple, et les deux chiffres semblent être inchangé pour 2019. Il n`y a pas encore de mot sur le prix pour le 2019 Ducati Scrambler Icon, mais nous nous attendons à ce qu`il continue à venir sous la marque $9 000. TopLine: le Scrambler d`entrée de gamme a une nouvelle technologie de sécurité, une nouvelle technologie de commodité, et une esthétique modestement révisée le gardant frais pour 2019. Le Scrambler est un vélo facile et amusant à rouler. Look rétro-cool, soutenu par la technologie moderne, le Scrambler Harks retour à l`époque de la moto simple-deux roues et une route vide.

Pourtant, c`est une moto moderne et plaira à tous les amateurs de vélo classique. La version Scrambler Full Throttle est inspirée par le monde de la piste plate et fait des références claires aux motos qui font la course autour des Ovals de la saleté. Il est équipé d`un échappement de course Termignoni homologué pour l`utilisation de la route, un siège conçu pour la course et des panneaux latéraux noirs avec des graphismes dédiés. Le guidon bas conique et le garde-boue avant court ajoutent aux caractéristiques distinctives du Scrambler Full… Fabricant italien offrant des caméras d`action GoPro gratuites avec la gamme Multistrada 950, Scrambler 800 et Diavel. La version Scrambler Urban Enduro est le compagnon idéal pour contourner les obstacles urbains avec agilité, mais aussi pour atteindre de nouveaux endroits, à cheval sur les routes moins fréquentées. Le siège brun avec un design côtelé, doublé de tissus techniques, offre un confort ergonomique de première classe. Les protections de fourche, carter moteur et la grille de phare protègent les parties clés du vélo…

Tout ce qui est considéré, je ne suis pas normalement trop excité au sujet des changements de style aux modèles existants. Ces Ducati sont une exception. The Desert SLED remplace la variante Urban Enduro pour 2017, et représente un pas de plus vers une véritable capacité tout-terrain pour le scrambler. Le cadre a été renforcé pour le service hors route, et un nouveau bras oscillant en aluminium est plus long et plus fort que celui utilisé sur les autres modèles Scrambler 800.